Cette eau thermale, découverte il y a 250 ans au cœur du Haut Languedoc, a de plus en plus d’adeptes et séduit de par son efficacité dermatologique et ses vertus apaisantes… Mais pourquoi on devrait tous en avoir une ? Car à part ses qualités que nous connaissons, notamment pour se rafraichir en été. Son simple pshit peut s’utiliser pour bien d’autres raisons. J’ai donc fait des recherches pour vous dévoiler tous ses capacités bienfaisantes.

Saviez-vous que :

  • L’eau thermale complète le démaquillage en illuminant le calcaire présent dans l’eau du robinet et prépare la peau à recevoir notre soin plus efficacement.
  • Riche en sels minéraux qui permettent de retenir l’eau dans la peau, elle nous hydratante pendant toute la journée.
  • C’est un excellent fixatif pour le maquillage. L’eau le fixe et l’unifie. Il est même conseillé d’en vaporiser de temps en temps pendant la journée pour le raviver.
  • L’eau thermale est dotée de propriétés purifiantes, mais aussi anti-inflammatoires qui, utilisée en compresse, apaise et soigne en cas de coup de soleil, d’eczéma, de psoriasis, de rougeurs… Ou après l’épilation. Donc même les messieurs peuvent s’en vaporiser après le rasage.

Alors, convaincue ? Adoptez le bon geste du pshit !

 

 

Lire aussi : J’AI TESTÉ POUR VOUS LE SPA CARITA A CASABLANCA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *