J’AI TESTÉ POUR VOUS LE SPA CARITA A CASABLANCA

En octobre dernier, j’étais invité au défilé saisonnier du Tanger City Mall qui nous a dévoilé les nouvelles collections de toutes les marques présentes au plus grand centre commercial tanjaoui.
Et il faut dire que les organisateurs nous ont bien gâté ! Agréable séjour au Hilton Tanger City Center Hotel, diner chic-issime à la Villa Joséphine et pour ne pas repartir les mains vides : un chèque cadeau bien-être de chez emotionbox que j’ai gardé précieusement jusqu’à il y deux semaines et que j’ai utilisé pour tester le Spa Carita.

En feuilletant le petit catalogue, j’ai été surprise de la multitude et de la diversité des packages proposés. Des soins du corps aux soins cheveux en passant par les séances de yoga… que vous auriez du mal à choisir ! Mais puisque j’avais envie d’un hammam, le choix était vite fait ! Carita était le spa le plus proche de chez moi et présentait l’une des meilleures offres : le chèque cadeau me donnait droit à un hammam Saveur d’Orient d’1h, un massage balinais de 45mn, une manucure et une pose vernis pieds. Tout ce qu’il me fallait 🙂

 

J’ai donc prit rendez-vous et me suis rendue au spa Carita sis rue Mustapha El Manfalouti à Gauthier. L’accueil est très chaleureux et j’ai adoré leur déco sobre et sophistiqué qui appelle à la sérénité. Leur hammam individuel est très cosy et sent bon l’eucalyptus, on s’y sent rapidement apaisée. Après le rituel habituel du gommage au savon noir, on m’a fait un enveloppement au ghassoul avec du miel et des huiles essentielles sur tout le corps. En guise de masque pour le visage, un mélange d’argile rouge et d’huiles essentielles et pour finir, une serviette rafraichissante et des cotons à l’eau de rose ont fini par me donner une peau fraichement neuve. Je suis ensuite passé au massage qui m’a fait énormément de bien avant de me faire chouchouter les mains.

 

Les + de ce spa :

  • Les bonnes ondes du personnel et surtout leur professionnalisme
  • La déco et les senteurs apaisantes
  • Les petits enveloppements avec les recettes de grand-mère
  • La proximité et un voiturier très aimable
  • Une manucure parfaite qui m’a durée 2 semaines 🙂

Une expérience spa que j’ai adoré et que je referais sans aucun doute !

Le hammam Saveur d’Orient est à 280 dhs

One comment Add yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *