«Moroccan Beauty» by Yan&One : LA nouvelle palette à avoir !

Pour fêter ses 2 ans, Yan&One change d’identité visuelle et nous offre en cette fin d’année une toute nouvelle palette « Moroccan Beauty » qu’on va toutes adopter !

Deux ans après sa création, la marque fait évoluer son identité visuelle et créée un nouveau logo. Yan&One est à la fois un beauty store mais avant tout une marque de beauté de plus en plus plébiscitée en dehors du Maroc. Il y aura désormais le logo incarnant l’enseigne et le logo véritable identité de la marque. Les produits arboreront désormais ce nouveau logo, fruit d’une réflexion poussée autour de l’ADN de la marque.

 

La marque a aussi lancé « Moroccan Beauty », inspirée des couleurs chatoyantes des dunes, des couchers du soleil et du désert marocain. Avec ses 15 teintes d’exception, elle offre des formules riches en pigments, garantissant un rendu coloré et une intensité modulable. Que ce soit pour des make-up de jour ou des styles plus prononcés en soirée, cette palette d’ombres à paupières offre des possibilités infinies en termes de créativité. La palette est composée principalement de couleurs chaudes (brique, orange, marron et doré) mais aussi de couleurs plus froides (bleu irisé et nuances de verts) pour permettre une infinité de looks trendy.

Disponible dès maintenant au prix de 299 DH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *