Avec une performance de haut niveau, un nouveau stylo S Pen et un appareil photo intelligent, rien ne suit votre rythme aussi parfaitement que ce nouveau Galaxy Note9 !

  • Une batterie qui dure toute la journée : la batterie 4 000 mAh du Galaxy Note9, est la plus grande batterie jamais utilisée sur un téléphone Galaxy, permet une une utilisation prolongée toute la journée pour parler, envoyer des SMS, jouer à des jeux et regarder des films du matin au soir.
  • Stocker plus, supprimer moins : le Galaxy Note9 est disponible avec deux options de stockage internes : 128 Go ou 512 Go. Avec la possibilité d’insérer une carte microSD, le Galaxy Note9 propose une capacité de stockage de 1 To pour garder l’esprit tranquille en sachant qu’il y aura toujours assez de place pour vos photos, vidéos et applications préférées.
  • Rapidité et puissance : le Galaxy Note9 est un smartphone extrêmement puissant doté d’un processeur 10 nm de pointe et prenant en charge les vitesses réseau les plus rapides du marché (jusqu’à 1,2 gigabits par seconde) à diffuser et à télécharger sans ralentir. Il comprend également un système de refroidissement à l’eau, à base de carbone, ainsi qu’un algorithme d’ajustement de la performance basé sur l’intelligence artificielle (IA) afin de fournir des performances puissantes et stables.
  • Optimiseur de scène : la caméra du Galaxy Note9 est la plus intelligente jamais conçu par Samsung. Elle identifie les éléments d’une photo, tels que la scène et le sujet, afin de le classer automatiquement dans l’une des 20 catégories programmées, et ce, en vue de l’embellir instantanément en fonction des paramètres de la catégorie choisie. Le résultat : une image étonnante et réaliste avec des couleurs vives et une définition ultra dynamique.
  • Appareil photo haut de gamme : grâce à la combinaison unique de fonctions d’intelligence avancées et de matériel haut de gamme, l’appareil photo du Galaxy Note9 est le meilleur du marché. Il est équipé d’une technologie avancée de réduction du bruit et d’une lentille à double ouverture qui s’ajuste à la lumière, comme l’œil humain. Quelles que soient les conditions d’éclairage, la caméra haut de gamme du Galaxy Note9 offre une image parfaitement nette.
  • Détection de défaut : la première photo que l’on réalise n’est pas toujours une réussite. C’est pourquoi, le Galaxy Note9 permet aux utilisateurs de savoir s’il y a quelque chose qui ne va pas. Une notification immédiate apparaît si l’image est floue, si le sujet a cligné des yeux, s’il y a une poussière ou une goutte sur l’objectif, ou encore si un rétroéclairage affecte la qualité de l’image !

Le Galaxy Note9 ouvre ainsi un monde de possibilités… et bien plus à découvrir !

Précommandez votre Galaxy Note9 avant le 30 août 2018 et recevez gratuitement une enceinte AKG S30. Le Galaxy Note9 est disponible en noir minuit, violet lavande, cuivre métallisé assorti au stylo S Pen et bleu océan avec un stylo S Pen jaune, à partir de 9990 MAD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *