Vous êtes fanas de yoga ? Vous voulez vous initier à cette discipline dont on ne vante plus les vertus ? Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech collabore avec un centre qu’on ne présente plus, le Studio Om Yoga de Casablanca. Véritable institution au cœur de la ville blanche, le centre de Yoga s’implante au cœur de l’hôtel 5 étoiles, pour offrir aux marrakchis un lieu propice au bien-être et à la relaxation.

15 types de yoga seront dispensés par une équipe de professeurs passionnés et venus des 4 coins du monde. Vingt-quatre cours par semaine seront assurés afin de proposer une diversité de pratiques, aux moments de la journée que vous préférerez.

En plus des cours de Yoga au Studio Om Yoga, Mövenpick Marrakech propose des pratiques  exclusives centrées sur le bien être en mettant à disposition de ses hôtes un Spa avec des massages thérapeutiques, trois piscines, une salle de fitness ainsi qu’une restauration diète proposant des plats gourmands et des élixirs detox. Et pour les plus exigeants, un coaching avec suivi personnalisé. Sans oublier les parents qui peuvent laisser les enfants au Kids Club de l’hôtel et profiter pleinement de cette retraite urbaine.

Pour les personnes souhaitant mixer Yoga et une expérience immersion au Mövenpick, l’hôtel propose des packages journaliers :

❖ 1 cours de yoga : 250 MAD
❖ 1 cours de yoga + accès piscine : 350 MAD
❖ 1 cours de yoga + accès piscine + déjeuner : 600 MAD
❖ 1 cours de yoga + accès piscine + déjeuner + massage ou brushing : 900 MAD

Des abonnements annuels sont également disponibles, avec une offre de lancement exceptionnelle :

❖ Lancement de l’offre annuelle Om Yoga : 575MAD / mois (pour les 100 premiers inscrits, offre valable sur les 3 premiers mois) au lieu de 890 MAD / mois
❖ Lancement de l’offre annuelle Om Yoga + un soin découverte de 30min : 999MAD / mois 
(pour les 100 premiers inscrits, offre valable sur 3 mois au lieu de 1290 MAD / mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *