« Que viva la Evolución ! » C’est avec ce nouveau slogan que La Bodega de Casablanca célèbre en ce mois de juin ses 20 ans et sa passion pour l’esprit de la Movida, synonyme de renouveau, de liberté et de créativité.

Faire vivre l’ambiance de Barcelone en plein cœur de Casablanca !
Avec le concours d’associés passionnés, le duo de gérants Fabrice Arnoux et Othman Solhi, toujours accompagnés de David Galabrun et Catherine Barut, prennent le relais de cette Bodega 2 .0. Au programme : une décoration renouvelée, entièrement revue pour vivre un maximum de sensations, trois salles aménagées, trois ambiances, des sons et lumières aux dernières technologies… et encore plus d’occasions de célébrer Gaudi et l’atmosphère branchée de Barcelone !

Nouveau visage mais aussi nouvelle carte !
La Bodega a aussi repensé son offre food & drink avec des cocktails inédits et un ensemble de plats repensés par son chef exécutif Jilali Asri de la Brasserie Bavaroise et de La Bodega. À la clé : une plongée dans la ferveur ibérique et sud-américaine, et la promesse toujours tenue de vous sentir au cœur de la fiesta !

La Bodega, une culture du foot !
À l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, La Bodega s’associe à l’ensemble des Marocains pour vibrer et soutenir les Lions de l’Atlas. Dans une ambiance de folie, les supporters peuvent profiter de la retransmission intégrale de la compétition sportive la plus regardée au monde sur un nouvel écran géant de 9 mètres carrés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *