Conçue par Hoda, Dina et Imane, les trois sœurs Ghandour héritière d’une famille pionnier dans l’univers de la cosmétique depuis quarante ans, GLAM’S MAKE UP est le fruit d’une histoire exceptionnelle et d’une ambition partagée : bâtir une marque de qualité internationale qui révèle le glamour de chaque femme, quel que soit son type de beauté. 

C’est en Italie, le pays qui a fait naître en elles le goût de la mode, que les soeurs Ghandour ont décidé en 2013 de collaborer avec les plus grands spécialistes européens pour lancer leur propre gamme de vernis.

Dès le début, GLAM’S MAKE UP fait un choix responsable : les formules aux composants nocifs sont éliminées et celles enrichies en vitamines sont favorisées. 

Tout doit être parfait ! Chaque nuance de couleur est étudiée et toutes les textures sont testées. Sitôt commercialisé, le premier vernis à ongles de GLAM’S MAKE UP se révèle un succès. La réussite est également au rendez-vous avec la première gamme de maquillage de la marque, qui tombe rapidement en rupture de stock.

Rapidement, GLAM’S MAKE UP élargit ses gammes en proposant des produits pour les ongles, le visage, les yeux et les lèvres. De plus en plus nombreuses, les clientes plébiscitent ses produits de maquillage adaptés à tous les climats, notamment :

●     Le fond de teint Full Fluid qui propose tout ce que recherche les femmes : une couvrance idéale sans effet desséchant et qui permet d’avoir un fini mat et sans brillance.

●     Le contouring, qui inclut tous les must have de cette nouvelle tendance qui permet de sculpter les contours de votre visage.

●     Pour vos lèvres, Glam’s offre toutes les textures disponibles : matifiante, semi-matifiante, hydratante et glossy avec toutes les couleurs du moment.

●     Pour vos yeux, le mascara Make It Wow présente un applicateur double usage qui s’utilise pour un maquillage du plus léger au plus intense.

A tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *