Le 14 novembre dernier, Klorane nous a dévoilé ses nouveaux soins capillaires. La marque, vendue en parapharmacie, chouchoute nos cheveux depuis déjà bien longtemps grâce à ses gammes aux actifs naturels comme le Beurre de Mangue, le lait d’Avoine, la Quinine, la Camomille, l’Ecorce de Grenade, le Dattier du Desert… Mais le nouveau né que j’ai hâte de tester est le Concentré sans rinçage à l’extrait essentiel d’Olivier. Prescrit pour les cheveux en perte de matière comme les miens.
Le shampoing et le baume existaient déjà sur le marché et ils viennent de compléter la gamme avec le Concentré qui pénètre au cœur de la fibre capillaire pour lui offrir matière et résistance, des racines jusqu’aux pointes.

Six fois plus concentré en extrait essentiel d’Olivier que le shampooing, le concentré sans rinçage revitalise le cuir chevelu et redonne vitalité et matière au cheveu et apporte confort au cuir chevelu.

 

 

Autre nouveauté aussi : le Shampooing sec au lait d’avoine légèrement teinté pour cheveux châtains à bruns. Klorane revisite sa formule culte au lait d’avoine et lance la toute première référence non colorante spécialement dédiée aux chevelures foncées. Fidèle à la formule originale inégalée qui a fait son succès, sa particularité est unique sur le marché : sa teinte beige, douce et naturelle, se fond dans la chevelure sans ternir, ni laisser de traces pour un fini totalement invisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *